Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 décembre 2012

couch potatoe*

* patate de sofa, expression adorée de l'Homme et aussi une de mes positions favorites ces jours-ci...

Après 2 virus, la sinusite a frappé et m'a mise KO. Alors je glandouille sur le canapé aujourd'hui.

Et voilà ce que je vois depuis ma position (bien bien au chaud).

IMG_2089

Ce très chouette knit bag cousu par Agathe m'a été apporté par le PN.

IMG_2092

photo-6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le Knit Bag, trendy accessoire de la Couch Potatoe, j'approuve à 200%!
Répondre
R
de jolies vues de ton canapé !!! bisous sans virus
Répondre
V
je ne suis pas "virusée" mais la position couch potatoe, j'aime bien aussi ces jours-ci !!!<br /> <br /> il sera bien assez tôt, mercredi prochain, de replonger dans ma vie de business woman/mother/wife !! ;-)
Répondre
Z
Bon rétablissement à toi ! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Couch, not coach, honey pie!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité