Chose promise...

 

Il y a quelques jours, je vous avais promis de la douceur, de la vraie, pour vous réconforter sous le déluge...

 

C'est vrai que les fêtes sous l'eau... c'est bof...

 

Alors quoi de mieux pour vous rendre la vie plus belle et douce que de vous permettre de vous coucher et de vous lover dans de beaux et moelleux draps !

HOMEPAGE 2

 

Becquet, spécialiste du linge de maison depuis 45 ans, m'a proposé de vous présenter ses produits et , comme c'est Noël, de vous faire profiter de deux offres ! Sympa non ?!

 

Cette maison je la connais, puisque depuis des années elle équipe celle de ma maman, et la mienne.

 

Alors pour faire simple et concret, sachez que le linge de maison de la collection Blanc d'Hiver (et oui, l'hiver est là - paraît-il depuis hier... Je trouve le temps très automnal...) ce sont des parures de lit :

  • de très grande qualité
  • réalisées pour leur majorité en pur coton tissé serré ce qui vous garantit douceur, souplesse et solidité,
  • qui peuvent être lavées à 60° sans aucun risque de perte de l'intensité des couleurs
  • que vous pouvez trouver en pur coton, en flanelle (j'ADOOOOORE) duveteuse, en percale ultra-douce, en satin chic ou soigneusement brodé
  • en couleur, en gris, en monochrome, l'embarras du choix
  • and last but not least, tout le linge de maison est garanti 2 ans minimum !

Alors pour fêter Noël, la Maison Becquet vous permet de profiter jusqu'à 50% sur votre commande dans la collection Blanc d'Hiver  (clic-clic ci-contre) et me permet de faire gagner à l'un ou l'une d'entre-vous un bon d'achat de 50 euros.

Alors pour gagner, rien de plus simple : un petit commentaire ci-dessous (sympa, hein ;) ), éventuellement si vous avez un blog, vous pouvez relayer l'offre de Becquet (ce serait chouette) et le jour de Noël (ou au plus tard le 26, parce qu'entre le foie gras, le saumon, le homard et le chapon...) une main innocente (celle de Melle L ou celle de Melle Z ou la poilue de l'Homme) tirera le nom du ou de la gagnante du bon de 50 euros ;)) !

Alors en attendant, bonne chance et JOYEUX NOËL !

HOMEPAGE 1

Logo