Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 décembre 2012

ice skating

Avec les Greluches, l'Homme et Marikilouch nous sommes allés patiner au Grand Palais et c'était très chouette.

On a eu un peu peur de l'attente annoncée (malgré les billets coupe-fil préachetés) mais finalement ça a été. On a mangé un infâme hot-dog agrémenté de cheddar américain plastifié (tout un programme...) puis on a patiné toutes les 4, l'Homme nous mitraillant avec l'APN pendant ce temps.

Les Greluches ont eu droit à un cours particulier avec Marikilouch, celle-là même qui m'a appris à patiner il y a 30 10 ans !

Elles ont adoré et en redemandent.

Je crois donc que nous allons beaucoup patiner cet hiver puisque j'adore ça !

IMGP1086

IMGP1136

IMGP1114

IMGP1054

IMGP1074

IMGP1144

IMGP1084

IMGP1055

IMGP1050

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca a l'air bien sympa cet endroit mais je ne patine pas :-(
Répondre
V
Paris Pariiiiiis ;-)<br /> <br /> bisettes
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité