Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
10 novembre 2012

Pull de Grande Greluche !

Il avance !

35 cm de point de riz et de jersey.

Les premières augmentations sont faites.

Encore 5 rangs avant de séparer le devant du dos.

J'ai la pression, je ne pourrai rien commencer avant de l'avoir fini.

Et puis j'ai d'autres pressions :

"Et ma Babette, Marjorie, elle l'a presque finie, elle !".

"Et notre tapis que tu nous avais promis cet été ????!!!!!".

"Et mon pull alors ?!".

"Et mon pull (grosse voix ??)".

Bref, c'est pressureland !

IMGP0909

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cool!<br /> <br /> Le secret pour ne pas avoir la pression: ne pas faire trop de promesses ;-)
Répondre
F
moralité, ne rien promettre !!;)
Répondre
R
et bin didonc que de demandes....celui montre est adorable...;o)
Répondre
Z
Mdr ! Bon courage ! Bizzzzzzzzzzzzzzzz ;-)))))
Répondre
S
Bon courage pour faire face à toutes ces pressions !<br /> <br /> Bises et bonne rentrée<br /> <br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité