Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 octobre 2012

Rubble by la Poule

Mes Greluchettes à force de me voir tricoter et après avoir testé (un pull chacune approuvé et porté !) m'ont demandé de tricoter un peu pour elles.

Elles choisissent le modèle (sur présentations de plusieurs modèles choisis by me) et la couleur (bon j'ai quand même droit de véto si les couleurs sont trop improbables, mais jusque là, ça va !).

Bref, Melle Lulu la Grande a choisi le modèle Rubble revu et corrigé par La Poule parce que j'adore (et Lulu aussi) cette version.

IMG_1953

Donc voilà, c'est parti, en Cascade 220 Heather gris chiné moyen (je n'ai plus les étiquettes, donc pas de référence exacte) 4 écheveaux en aiguilles circulaires 5.

Je dois dire que les 5 premiers centimètres en point de riz sur 176 mailles par rang sont un peu longuets, mais finalement ça va ;).

J'attaque le jersey. 

But (avouable) : le finir avant la fin de la semaine.

But n°2 (avouable) : commencer Little buds pour Melle Zouzou la Petite (mais il me manque un echeveau et j'ai perdu les étiquettes pour le bain, stupid girl !).

L'HOMME PASSE TON CHEMIN, STP !

But n°3 (inavouable) : quand j'aurai terminé ces deux pulls, m'en commencer un pour moi avec de la Graine de laine (je suis impatiente de te re-rendre visite Laurence ;))), quelques jours d'attente encore ! - photos de ma précédente visite .)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaux projets ! Où en es-tu à la moitié des vacances ?
Répondre
S
De très beaux projets !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
F
héhéhé !!!;)
Répondre
R
et bin que des envies...c trop trop coool...et celui-la il va etre genial...deja!...;o)
Répondre
V
Super modèle, j'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> Tu es pleine de projets, c'est bien!<br /> <br /> (mon but avouable des vacances: refaire Camilla pour ma Chipie: je commence ce soir!)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité