Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 septembre 2012

En septembre, je finis des ouvrages

Turmeric est fini, fils rentrés, trempé, bloqué, bouton cousu.

Je vais le mettre demain !

Un premier carré vintage est terminé.

Je vais commencer Perry, et d'ailleurs si l'une d'entre-vous l'a fait, j'aimerais le faire en mettant les 3 morceaux sur aiguilles circulaires afin d'éviter les coutures.  Est-ce jouable ?

IMGP0711

IMGP0710

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est quoi ce carré ? Joli !
Répondre
V
j'adore les couleurs des 2<br /> <br /> très jolis bravo<br /> <br /> bises véro
Répondre
R
ouah de bien jolis ouvrages...c beau tout beau...et sympa la une d'asterix...il y en avait du monde...du beau monde...;o)
Répondre
E
rhooo c'est beau ... j'aimerai bien me remette au crochet vous me faites saliver avec vos plaid granny :)<br /> <br /> coté tricot je suis sur le dream stripes :! ca avance pas mal<br /> <br /> coté broderie hihihi tout plein :)<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Il est splendide, quant au Perry... wouhaou, il est également superbe ! Quelle couleur as-tu choisi ?
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité