Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
21 juin 2012

Message personnel entre parenthèses...

Merci pour tous vos messages la semaine dernière...

J'espère me poser ce week-end pour vous répondre (mais j'ai 30 carnets de notes à remplir, 30 B2i, 30 fiches de suivi formation premiers secours, 30 livrets de compétences - avec pour mon CM1 une bonne cinquantaine d'items par élève à valider...).

Bref, l'endocrinologue a été très rassurante : c'est soit un petit dérèglement dû au stress (ah bon ?????!!!!!) qui devrait rentrer dans l'ordre (normalement et si je me repose TRES BEAUCOUP cet été, LOL, trop fastoche avec 2 enfants 24/7) soit le début d'un gros dérèglement (gnarf gnarf gnarf...) qui sera à traiter avec un médoc.

Bref pour savoir lequel est le bon, re-prise de sang hier et début juillet et écho de la thyroïde et point avec elle la semaine prochaine.

Voilà you know quite everything. Rien de grave, juste très fatigant... mais les vacances approchent, donc tout ira bien.

Et puis pour finir de m'achever avant-hier (je dis achever car depuis 3 jours l'Homme a une paix royale, plus aucun son ne sort de ma bouche, aphone totally am I et une petite sinusite de derrière les fagots qui se pointe, vive les fins d'année scolaire...), interro d'histoire, il fallait donner les définitions de "vilain" et "serf"...

vilain: celui qui n'est pas gentil.

serf : qui glisse sur l'eau (prononcez "serf" en entier et à voix haute, vous comprendrez...)

Est-il utile de préciser que ce ne sont pas les définitions que j'ai fait copier dans la leçon ?????!!!!!

ZEN !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espère que ça va mieux !!!
Répondre
S
Au repos tout le corps enseignant !!<br /> <br /> j'espère que le soleil sera de retour pour tes AM lectures sur les plages de Normandie ;)
Répondre
Z
Tu devrais inventer un nouveau dico ;-))))))<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
reposes toi et essayes de rire de toutes ces réponses !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité