Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
1 avril 2012

corrections

IMG_7342

Last dimanche avant de rendre les livrets trimestriels.

Corrections hier pendant plus de trois heures.

Aujourd'hui j'ai repris il y a trois heures déjà et je pense en avoir au moins jusque 19h00 et je n'aurai pas fini.

J'ai décidé de ne pas m'énerver devant leurs bêtises... Mais ce n'est pas facile ;)))

Et puis pour sourire quand même (voire pleurer...) :

"Interro : écrivez les noms qui se terminent par -ou et font leur pluriel en -x :
- cacouillex
...

Tjs le même !"

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
he .... le pire c'est que m^me en collège il y a toujours "un élément inventif" comme celui ci !!!<br /> <br /> En rire ou en pleurer ??? telle est la question !!!!
Répondre
L
ou alors tu profites de ce spécimen pour nous glisser un petit poisson d'avril...
Répondre
V
aaah nous avons la même tasse à thé !!<br /> <br /> (débile comme commentaire, je te l'accorde ! mais que veux-tu .... tes copies ne m'inspirent pas ...)<br /> <br /> lol !<br /> <br /> bisettes à la violette
Répondre
M
Oui cela fait sourire mais il est manifestement sur une autre planète donc que pourrais tu y faire?<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens au fait, mets tu des notes ou des lettres (A, B, C, D)?<br /> <br /> Bises et bon courage pour tes corrections!<br /> <br /> A.
Répondre
L
machicoulis-ex ?
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité