Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
4 mars 2012

Ashby bloqué, séché et porté - les photos !

Vous m'en avez demandé !

En voulez-vous, en voilà !

Pour info le kit de blocage c'est absolument génial et très facile à utiliser. Une fois que l'on a passé les tiges d'acier dans les mailles lisières, on pose, on étend à la bonne longueur, on maintient avec quelques épingles et on laisse sécher.

Alors mon Ashby est immense et extrêmement doux. Je l'avais mis à tremper avec un bouchon de soupline et ça change tout !

IMG_7133

IMG_7136

IMG_7137

IMG_7140

IMG_7142

IMG_7143

IMG_7092

si vous le faites, j'aimerais bien voir les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je n'avais pas encore eu l'occasion de venir le voir. Il est superbe !<br /> <br /> tu dois te souvenir de la page où se trouve le mien ;)
Répondre
S
Il est superbe bravo...Soleil
Répondre
L
Il est magnifique ! Bien enveloppant, j'adore !<br /> <br /> Combien de pelotes as-tu utilisé ?
Répondre
C
terrible il me plait beaucoup !
Répondre
C
Sublime !<br /> <br /> (j'adore la robe Comptoir dessous aussi ;))
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité