Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
15 février 2012

Expo Romy Schneider

IMG_0890

Je me souviens encore de ce samedi 29 mai 1982 (la date exacte je ne m'en rappelais pas, je l'ai apprise plus tard), je me souviens parfaitement que c'était un samedi matin, vers midi, on allait chercher maman au collège et la première chose que je lui ai dite quand je l'ai vue, c'est que Romy Schneider était morte.

Je me souviens avoir pleuré.

Je l'adorais pour les SIssi et Katia bien sûr. 

J'avais 9 ans.

Aujourd'hui je suis allée voir l'expo qui lui est consacrée à Boulogne-Billancourt jusqu'au 22 février.

IMG_0892

Enormément de photos, des extraits de film dont le mythique "La piscine" dans une ambiance très piscine, des costumes qu'elle a portés, des lettres qu'elle a écrites, des bijoux qui lui ont appartenu, des affiches de film...

Une très belle exposition.

IMG_0891

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est-ce que tu sais si cette expo va tourner en province? Il y a 3 (4?) ans, j'avais vu celle consacrée à Grace Kelly à Monaco, c'était formidable.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité