Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
6 février 2012

Bien au chaud

IMG_6952

Melle Zouzou affiche un bon 39° ce matin.

Alors le programme va être le suivant : au chaud, bien au chaud, thé, tricot, crochet, dodo.

Et voici ce-dessus enfin les fiches (un peu floue ma photo) tant attendues de Princesse des Neiges. Reste à choisir la couleur de la laine. Une saine et belle occupation pour une journée d'hiver bien au chaud.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que Melle Zouzou va mieux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
V
Magnifique ensemble pour affronter l'hiver! Gros bisous à ta poulette malade. De mon côté, j'émerge entre une grippette la semaine dernière et un gros mal de gorge ces jours-ci... J'en profite donc pour te remercier chaleureusement parce que tu m'as bien gâtée!
Répondre
S
Cocooner bien les filles!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité