Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
15 janvier 2012

Ashby - 5

Voilà le "border" terminé et j'ai commencé la partie centrale.

J'ai eu besoin d'une soirée afin de comprendre comment relever ces 237 mailles (j'avais pour la seconde fois depuis le début de mon ouvrage demandé de l'aide à des blogueuses qui l'ont elles aussi tricoté, aucune réponse... pas très cool je trouve mais bon, j'ai vaincu !) : essai, montage, démontage, re-essai, remontage, redémontage et victoire !

Il me faut maintenant répéter 14 fois la dernière grille.

J'en suis à la troisième.

IMG_6868

IMG_6866

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du très beau boulot!Bisous
Répondre
V
c'est vraiment superbe !!<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> bisous véro
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité