Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
13 janvier 2012

les soldes

l'Homme a beaucoup de chance : je déteste faire les magasins sans savoir exactement ce que je cherche. 

Il économise ainsi BEAUCOUP d'argent !

Les soldes, en général, je les fuis.

Je déteste le monde, je déteste fouiller et je déteste faire la queue !

Je crois que ça me sauve ;))))

Mais je ne résiste pas à vous faire partager les petites phrases entendues pendant cette période de soldes (et la tête de l'Homme avec !!!) :

- une fille sortant d'un magasin avec ses copines et plein de sacs : "Oh je n'ai même pas regardé le prix !"

- une fille (mon âge) au téléphone avec son Homme à elle visiblement : "Oh, tu sais elles (les chaussures) sont en python, c'est parfait pour le week-end !"

- dans un magasin, une mère et sa fille, plein de paquets autour d'elles, et visiblement s'apprêtant à en avoir d'autres... La mère attrappe son portable qui venait de recevoir un SMS et éclate de rire puis dit à sa file (l'âge de Melle Lulu à peu près) : "C'est papa qui me dit qu'il espère qu'on n'est pas en train de faire les soldes !" suivit d'un éclat de rire des deux, MDR elles étaient... Le pauvre s'il avait su ;)))

Je ne vous dis pas la tête de l'Homme... au moins de rend-il compte que je suis totalement normale !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime pas faire les magasins de fringues en général, je préfère les librairies !!! En plus c'est bizarre alors que la semaine d'avant les soldes tu avais vu des trucs sympas, le jour des soldes il n'y a plus que des trucs moches !!!!<br /> <br /> il va falloir que j'y aille pour mon mari. Moi pour l'instant je n'ai rien trouvé qui me plaisait
Répondre
C
Eh,bien mais non plus je ne les fais pas!merci pour ces"joli" mots de modeuses
Répondre
S
C'est une période de frénésie où certaines pensent qu'elles vont trouver des articles gratuits !! Personnellement je suis toujours très intriguée de trouver dans certains magasins des articles que je n'avais jamais vu avant !! A croire que certains commerçants ont des articles spécialement pour cette période ;-)
Répondre
V
merci pour ces petits mots<br /> <br /> bisous véro
Répondre
R
très très bon!<br /> <br /> j'adore les python pour le we<br /> <br /> bon we à vous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité