Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 janvier 2012

Ashby - 4

IMG_6859

Ah, ah !!!

Partie D et ses 5 répétitions 1/2 terminée !

J'attaque ensuite les 42 rangs de la partie E puis la partie centrale et je pense pouvoir m'envelopper dedans d'ici fin janvier !

Que dire si ce n'est que c'est toujours un plaisir immense à tricoter.

Pour Sandrine : les rangs raccourcis m'ont permis defaire la pointe que vous ne voyez pas bien en bas sans diminuer le nombre de mailles pour le réaugmenter ensuite tout en gardant le motif et le tout sans faire de trous disgrâcieux.

Bon tricot les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
maaaazette ! une bien jolie pièce ;-)<br /> <br /> bisettes à la violette
Répondre
S
Waouh ! tu es vraiment très douée en tricot !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Superbe !!! <br /> <br /> Comment fais-tu pour avoir des débuts de rangs aussi nets ? je trouve toujours mon premier point un peu lâche.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chanta
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité