Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 décembre 2011

Une journée de filles

Aujourd'hui nous sommes allées voir la comédie musicale Lili Lampion.

Comment dire, Melle Lulu a adoré (elle a lu le livre trois fois), Melle Zouzou a bien aimé, quant à moi j'ai trouvé ça très ch...., mal joué (des ados jouent les rôles d'enfants, ça sonne très faux, surjoué, je me suis endormie...

Puis un petit détour par les jardins du Palais Royal avant un goû-thé chez Tea by Thé (leur thé froid concombre-citron est terrible) !

IMG_0836

IMG_0835

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai vu la pub de ce spectacle et j'avais trouvé le thème pas très "correct" vis à vis des enfants ! en effet les enfants de parents divorcés vivent mal la séparation et faire un spectacle sur cette situation je trouve cela d'un mauvais goût !j'ai écouté la présentation d'amanda sters et de sinclair et cela m'a donné la chair de poule !<br /> <br /> bref !<br /> <br /> il en faut pour tous les goûts !
Répondre
L
Elles sont mignonnes tes puces :)<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité