Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
20 décembre 2011

Ashby - 1

Ca y est je me suis lancée.

IMG_6815

Il m'effrayait un peu ce diagramme (enfin ces parce qu'il y a 6 grilles différentes, des torsades sur 1, 2 ou 3 mailles et dans tous les sens) mais je dois dire que la gymnastique que je dois faire est très stimulante !

J'ai donc commencé hier soir tard et fini aujourd'hui. 

La grille A m'a pris 2 bonnes heures.

Il y a quelques petites choses que je ne comprenais pas, j'ai donc contacté la Brooklyn Tweed team et c'est la créatrice d'Ashby, Leila, qui m'a répondu très gentiment.

IMG_6816

Donc j'ai pris dans mon stock de la City Tweed Knit Picks colori Tahitian Pearl, que je tricote en double en 6 pour les parties prévues en 5,5 puis en 5,5 pour les parties prévues en 5.

J'avais 10 pelotes en stock et je viens d'en recommander quelques unes de plus (parce que d'après mes savants calculs, il m'en faudra au moins 12) sur un site anglais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon tricot et joyeux NOEL
Répondre
L
Je languis le résultat... ça va encore être une tuerie !
Répondre
I
Très joli modèle ! la laine à l'air très douce non ?
Répondre
S
Waouh !!! <br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité