Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
29 novembre 2011

petits maux d'hiver, petits mots divers...

IMG_0789

Ceci est mon point de vue actuel allongée sur le canapé et je l'apprécie énormément.

Depuis quelques jours à la maison c'est la valse des microbes et de tous les petits maux et mots qui vont avec : angine blanche, rouge, sinusite, aphone, trois boîtes de deux cents mouchoirs, trois bombes d'eau de mer, trois vaporisateur de gouttes pour le nez, des sirops, des antibios pour l'une, quatre bombes de collutoire, deux boîtes de pastilles pour la gorge, des chutes de tension, des vertiges, des yeux rouges, des frissons, des nez qui coulent...

Bienvenue à la maison !

Et une collègue remplaçante contaminée, un Pali aussi.

Du repos, du repos, du repos bien au chaud. 

Pas évident quand on doit s'occuper des deux Greluches qui bien que malades elles aussi, pètent le feu et les plombs en fin de journée...

Jeudi nous reprendrons toutes le chemin de l'école.

En attendant on se retape !

Le Marian Cowl devrait être terminé d'ici la fin de la semaine...

Bonne semaine sans microbes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien pas brillant tout ça !! il y a pas mal de personnes malades en ce moemnt . Mon boss a chopé aussi une crève, j'espère ne pas l'attraper !!!<br /> Soignez vous bien !!!
Répondre
M
Bon courage! Il faut te doper car nous ne sommes pas encore en hiver...<br /> Visiblement l'école reste un endroit contagieux même pour les grands...<br /> Gros bisous<br /> A.
Répondre
A
Tiens bon !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Et bien, quelle hécatombe !!!<br /> Otite et sinusite pour ma fille il y a deux semaines...<br /> Pour l'instant, je résiste... pour combien de temps ???<br /> Prends soin de toi et des greluches !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
J'ai déjà choppé 2 fois depuis la rentrée... 3 ce ne serait pas raisonnable :-) Retape toi bien !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité