Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
2 novembre 2011

Plumette, Alpaga etc... - je vide

Je vide mes réserves pour les reconstituer avec d'autres couleurs ou d'autres laines.

Désolée pour la qualité des photos, lumière artificielle oblige ;))

Donc je vends :

450 g de baby douceur La Droguerie (100% baby alpaga) noir - valeur 63 euros - à vendre pour 35 euros + FDP - RESERVEE

IMG_6669

120 g de plumette La Droguerie colori Ardoise - valeur 27 euros - à vendre 10 euros + FDP - RESERVEE

IMG_6672

200g d'alpaga La Droguerie, colori rose poudre (même couleur que la pichenette ci-dessous) - valeur 28 euros - à vendre 14 euros + FDP - RESERVEE

IMG_6677

Pichenette de Plassard (équivalent plumette La Droguerie) - colori rose poudre - 2 pelotes de 25 g valeur 16 euros - vendue 9 euros + FDP - RESERVEE

IMG_6673

200 g de pure alpaca Cascade (100% baby alpaga) - déjà pelotée ;))) - valeur 31 euros - à vendre 20 euros + FDP - RESERVEE

colori noisette (3007) pas orange comme le laisse penser la photo...

je vous mets le nuancier cascade pour que vous puissiez voir la couleur réelle :

PureAlpaca_07

IMG_6676

Tout pour faire la Tweed Baby Blanket de Jared 5 pelotes de City Tweed Knit Picks colori Tahitian pearl + 3 pelotes colori Tabby (chocolat noisette) - valeur 40 euros - à vendre 25 euros + FDP - RESERVEESIMG_6679

IMG_6680

 

95 g de Malabrigo worsted unie colori pearl ten valeur 9,9 euros - à vendre 5 euros + FDP - RESERVEE

Celle que j'ai utilisée pour la baby blanket de Mathilde (pour voir la vraie couleur...)

IMG_6671

100g de Miski de Katia (100% baby lama) aussi doux que le baby alpaga - colori beige clair - valeur 12 euros - à vendre 6 euros + FDP

IMG_6670

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je ne veux rien, je ne tricote pas !! il va falloir faire attention à la gestion des stocks dis donc pas top d'acheter pour revendre après !!! tssssssss on se laisse trop tenter ?
Répondre
S
Bonjour !<br /> Je veux bien les 100g de Miski de Katia s'ils sont toujours disponibles.<br /> A bientôt
Répondre
P
je suis toujours interessée et je vous ai laissé mon adresse via contacter l'auteur<br /> bonne journée <br /> ml
Répondre
S
Bonjour,<br /> La pure alpaca Cascade coloris noisette et l'alpaga La Droguerie, coloris rose poudre sont-elles encore disponibles ??<br /> Merci !<br /> Sophie
Répondre
L
s il te reste :<br /> 200 g de pure alpaca Cascade (100% baby alpaga) - déjà pelotée ;))) - valeur 31 euros - à vendre 20 euros + FDP<br /> je suis preneuse
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité