Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
26 octobre 2011

Bienvenue à Bord

Je suis très bon public.

Je suis fan de les Nuls.

J'ai adoré Braïce de Naïce, et particulièrement la scène du resto pendant laquelle Jean Dujardin prend la commande, et puis aussi celle où l'on découvre les pieds de Clovis Cornillac et les oreilles d'Elodie Bouchez.

Bref, j'attendais avec impatience ce film que nous avons vu il y a une dizaine de jours.

J'adore Gérard Darmon et Valérie Lemercier.

Je n'ai pas été déçue.

Nous avons bien fait fonctionner nos zygomatiques (et Dieu sait qu'en ce moment ça fait du bien !).

Alors si vous voulez vous détendre, allez-y !

19782191_jpgr_760_xf_jpgq_x20110720_042027Bienvenue-a-bord-2bienvenue-a-bord-2011-20086-1230823354

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut que j'y aille parce que je suis fan inconditionnelles des Nuls (L'école du fan de chanteurs morts... je ne m'en lasse pas !) et aussi parce que le coup de l'éclair au café et des tongs avec Clovis Cornillac dans Brice m'a fait rire aux larmes !!!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité