Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
23 octobre 2011

Verbes du premier groupe

jouer - s'amuser - embêter  - bouder -râler - sauter - chatouiller - se déshabiller - grimacer - goûter - ensabler - profiter - tricoter - papoter - se reposer - photograpghier - se retrouver - dessiner - bouquiner - câliner - feuilleter - s'allonger - écouter - fredonner - observer - siester - regarder - ...

Un beau programme de vacances...

Une pensée pour tous ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir en prendre...

IMG_6618

IMG_6616

IMG_6607

IMG_6610

IMG_6614

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est gentil de penser à moi ;)))))<br /> bonnes vacances.
Répondre
L
Magnifiques tes photos !
Répondre
A
4 jours à Porquerolles ce week-end... can't wait... bien qu'évidemment je parte avec des copies à corriger...!!! Bonnes vacances et bises à mes Greluches préférées!
Répondre
L
5 jours de repos pour moi en fin de semaine, je vais profiter un Max ! :-)<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité