Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
5 octobre 2011

Les créations de Mme BlaBla 2

Cet été elle avait fait un mug pour la fête de Melle Zouzou.

En septembre elle en a fait un pour celle de Melle Lulu.

Je lui avais décrit une petite fille très rêveuse, toujours dans la lune ou sur son nuage quand elle n'est pas plongée dans les livres ou en train de dessiner.

Voilà comment elle a traduit mes idées...

IMG_6362

IMG_6361

IMG_6359

J'adore...

Je suis d'ailleurs impatiente de voir comment elle a traduit mes dernières élucubrations...

Photos très prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très beau ce mug !!!
Répondre
S
c'est magnifique !<br /> Mme Blabla est une grande artiste , j'adore tout ce qu'elle fait !
Répondre
L
Absolument magnifique <br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
S
Elle est très belle, toute en douceur... j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
V
Oh j'adore c'est vraiment superbe<br /> elle est gâtée<br /> bisous véro
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité