Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
28 septembre 2011

What a nice week !

Samedi :

"Vidage" de la chambre des Greluches (quasi entièrement) et du coup remplissage (ahhhhh les vases communiquant) de notre chambre qui faisait office de dépotoir remise.

Dimanche :

Chez le suédois (à l'ouverture et déjà un monde de dingue) pour acheter un ensemble PAX (drôle de nom isn't it ;) ) pour la chambre des Greluches.
Un immense merci au super gentil monsieur qui a aidé l'Homme à charger les dizaines de kilos dans la voiture, j'ai ainsi évité un lumbago qui aurait fait désordre à l'école.

Merci à Frank de nous avoir aidés pour le montage de la bête, la pose des poignées, la fixation au mur de l'ensemble pour que notre Tarzane maison ne prenne pas un jour tout sur la tête.

17h50 : grand moment de solitude quand nous avons posé l'étagère dans le caisson de 75 de large avec des planches de 60... C'était pourtant bien dans l'allée 2 mais on a du prendre sur la pile 40 au lieu de 41...
Retour chez le Suédois pour l'Homme car tout le foutoir des filles submergeait notre lit, et nous ne pouvions attendre ma grève de mardi pour retourner là-bas.
Retour de l'Homme vers 20h30... hum hum hum...

A noter aussi un début d'oeil au beurre noir pour moi. En mettant une planche d'un des tiroirs j'ai ripé vers mon oeil ! Coco Bel oeil !!!

Lundi :

Je pars un peu à l'arrache et au moment de passer le couloir-tunnel de la mort de notre garage (environ 1 cm de chaque côté de la voiture), le portail électrique a entrepris de se refermer sur titine... Et s'est bloqué... sur ma portière... Et le portable ne passe pas...
J'ai donc actionné mon bras bionique et repoussé le portail... ce qui bien sûr à abîmé la voiture (enfin la barrière latérale de protection qui est métalisée comme le reste de la carrosserie) sur toute la longueur... grnfffffffffffffffffff

Suis arrivée à la sonnerie à l'école. Entre-temps mon coffre avait refusé de se fermer...

En repartant le soir, je trouvais que mon pneu paraissait moins gonflé... Suis passée à la station : 1 au lieu de 2,2 ! A surveiller donc, c'est le pneu crevé que l'on avait fait réparer.

Mardi :

GREVE

Mais pas les maîtresses de mes filles. J'en ai donc profité pour buller travailler comme une dingue.
J'ai RANGE TOUTE LEUR CHAMBRE DE FOND EN COMBLE, vêtements compris. J'ai repris toutes les caisses de saloperies en tous genre que j'ai triées (Barb*ies, Pe*t Shop, Poll*y Pockets, dînette, jeux de cartes, nounours porte-cléfs, gommes, crayons, perforeuses papillon, coeur etc etc etc)...
Bref, j'ai fini à 15 heures.
J'ai ensuite rangé l'appart, la cuisine, passé l'aspi et lavé, fait séché 2 lessives !
Puis je suis allée chercher les Greluches et fait faire les devoirs, prendre les douches...
J'adooooooooooooore ce genre de journées...

Today :

Melle Lulu chez sa meilleure amie, et Melle Zouzou au centre de loisirs, je bulle corrige des copies (questions de lecture)... J'en suis à la soixantième et je m'octroie une petite pause (j'en ai encore autant de dictées et cheplukoi)...

Il fait chaud mais je ne peux pas ouvrir les fenêtres car l'immeuble en construction en face de la maison nous innonde de bruits très sympathiques (marteau-piqueur, grues, bétonneuse). Alors j'ai mis le ventilateur !

Allez plus que deux jours et c'est le week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouh quelle semaine !!!!
Répondre
L
Les vases communiquant je connais et à l'échelle de notre appartement que je vide de jour en jour !!!<br /> Bon courage pour la suite car ça ne s'arrête jamais hélas ...<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
A
Moi aussi j'ai passé mon samedi après-midi sur un ensemble Besta du Suédois et pendant ce temps-là, le Monsieur faisait la sieste... Cherchez l'erreur!
Répondre
S
J'ose dire... semaine quasi classique d'une maman - mère - épouse - active...<br /> Ma journée de grève s'est passée aux urgences : ma fille est tombée au collège : coccyx en vrac !<br /> Bises et vivement ce week-end !<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité