Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
19 septembre 2011

Dear thirteen-year-old-me... (2)

J'ai écouté tous les albums de 1984 à 1989 de Lloyd Cole & the Commotions en boucle.

Je les avais en cassettes et je les ai rachetés en CD et numérique.

C'est toujours aussi bon.

Mon album préféré reste Ratlesnake.

J'y ai repensé en entendant Jean-Philippe Blondel à La Grande Librairie vendredi soir. Il en a parlé.

D'ailleurs j'ai couru m'acheter son dernier livre.

J'adore tout ce qu'il écrit.

 


Lloyd Cole - Lost Weekend par Lloyd-Cole

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au hasard d'une de mes promenades de blog en blog je suis arrivée ici Et là : Lloyd Cole ! Oh que de souvenirs ! J'avais le 33 tours que j'écoutais en boucle (je devais soûler tous le monde...) mais qu'est ce que c'est bon et mes deux morceaux préférés restent Forest fire et ratlesnake<br /> Merci de m'avoir remémorer ça
Répondre
V
oh flute !!! maintenant vous savez quel âge j'ai !<br /> (pssst, soyez gentilles avec granny !)
Répondre
V
I used to call him "chubby cheeks" ... don't ask me why !<br /> hiiiiiiii I'm 17 again !!!!!!<br /> <br /> bisettes from down France
Répondre
V
Ah, mais moi aussi je me souviens bien de Lloyd Cole! (j'ai aussi regardé l'émission jeudi et je me suis insurgée quand Busnel a dit"qui se souviens de Lloyd Cole?")
Répondre
B
que de souvenirs avec Lloyd Cole... ça met de bonne humeur un lundi matin ! Bonne semaine !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité