Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
28 juillet 2011

Pendant les vacances, j'adore...

Comme j'ai une famille marmotte et que l'appart de vacances n'est pas grand, le matin je navigue (à pas de loup) principalement entre la salle de bain et la cuisine (parce que les marmottes n'ouvrent l'oeil qu'à 10h quand leur mère les réveille, sinon elles pourraient sans problème aller jusque 11h !!! Ca fait rêver hein ?! ;)) ).

... le matin quand toute la maison dort, je vais prendre ma douche, tranquille sans une (ou deux) petites filles qui tambourinent à la porte pour me demander tout et n'importe quoi.

 

... changer mon vernis sur les pieds (je l'ai changé 3 fois cette semaine, signe que vraiment je n'ai rien à faire ;))) ). J'ai d'ailleurs fait une découverte scientifique majeure que je vais partager avec vous : il vaut mieux mettre son vernis en Normandie qu'en Luberon ! Il y fait trop chaud et il sèche mal en fasiant une espèce de glue et se transforme en pâté sur l'ongle. Alors qu'en Normandie, aucun risque ! Si j'ai testé l'étalage au bord de la piscine. Une cata ;))) !!!

 

... prendre mon petit-déj seule, avec mon chocolat à la bonne température, mes tartines de beurre-confiture-nutella, en silence, avec mon bouquin à portée de main (Il faut vraiment que l'Homme me rapporte un tabouret de la maison, debout c'est moins agréable).

 

... aller seule au marché et au pain, les podcasts de Tout et son contraire de Philippe Vandel sur les oreilles.

 

... réveiller les greluches en musique et leur improviser une chorégraphie de Clo-Clo comme ce matin. Ca les a mises de très bonne humeur (vraiment !).

 

... m'installer à la plage (mais oui on peut y aller, et même que l'on met nos maillots !), lire et m'endormir sur le livre et entendre autour de moi des tas de bruits que l'on n'entend pas en temps normal, ces petits bruits qui me bercent.

 

... aller me promener le soir avec mon APN, au bord de l'eau, avec le vent et le soleil couchant et les couleurs incroyables, l'Ipod sur les oreilles à fond (sinon je n'entends rien à cause du vent !).

 

 

IMG_5657

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pff 11h!!! j'suis dépitée mdr!<br /> bizz
Répondre
V
Tu as vraiment l'air détendue, ça fait plaisir (et envie aussi, hein, parce que chez moi j'en ai un qui n'est pas du tout marmotte et en plus il fait la grève de la sieste depuis une semaine!)<br /> Bonne continuation!
Répondre
M
Que demander de plus!<br /> Me voilà déjà de retour des vacances, et toujours ce sentiment mitigé: contente de rentrer mais avec un brin de nostalgie pour ces moments de farniente...<br /> Bonne poursuite des vacances, en lisant tes articles, j'aurai aussi une petite part de "félicita"...<br /> Bises<br /> A.
Répondre
D
Je crois que j'ai bien oublié le tabouret... encore une semaine de plus debout !
Répondre
M
Génial !!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité