Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
24 juillet 2011

Lecture d'été 18 - La septième vague de Daniel Glattauer

IMG_5669

Offert par la maman d'une élève en cadeau de fin d'année parce qu'elle m'avait déjà conseillé le premier tome et parce qu'elle m'avait dit qu'il fallait absolument que je lise la suite.

Comme le premier tome j'ai trouvé l'histoire sous forme d'échanges de mails très chouette même si je pense que l'auteur a essayé de tirer au maximum les relations épistolaires virtuelles des deux héros.

Comme le premier tome je l'ai lu rapidement en diagonale parce que je trouvais certaines pages redondantes.

Je ne vous dirai pas ce qu'il advient d'Emmi et Leo même si la fin était très hautement prévisible !

Une bonne lecture de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité