Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
24 juillet 2011

Lecture d'été 19 - Tsubame, Le poids des secrets 3 de Aki Shimazaki

IMG_5667

Le troisième tome nous entraîne dans la vie de Mariko, la mère de Yukio et nous y faisons énormément de découvertes (que je ne vous raconterai évidemment pas...).

Je l'ai lu cet après-midi sur la plage*, profitant d'un moment de tranquilité pendant lequel Melle Lulu était elle-même plongée dans sa lecture et que Melle Zouzou et l'Homme étaient eux dans les bras de Morphée...

Ce soir j'attaque le 4ème tome mais j'ai en même temps peur d'arriver au bout de cette pentalogie tellement elle me plaît !

Tsubame signifie hirondelle en japonais.

* : en jean, baskets, pull cachemire (donc chaud) autour du cou, un autre sur moi et mon Zadig par-dessus ! J'ai tenu 3h30 en me réchauffant avec du thé aux speculoos...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis très tentée par ces livres :-)<br /> Merci de partager tes lectures<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité