Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
13 juillet 2011

Lecture d'été 14 - Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer

9782253157304FS

Lu en 3 jours.

Dévoré plutôt ... mais en diagonale.

Suite à une erreur de destinataire de ses mails de résiliation d'abonnement à un magazine, Emmi noue des liens de plus en plus intimes et profonds avec Leo.

Ce livre est écrit sour la forme d'échange de mails.

Il est bien écrit, bien traduit mais par moments les mails sont redondants et la lecture en diagonale s'impose d'elle-même.

En attendant, je suis un peu frustrée parce que j'ai bien la suite (La septième vague) qui m'a été offerte par la maman d'une élève mais le livre est à 1000 km de moi. Je ne pourrai donc savoir ce qu'il arrive à Emmi et Leo que la semaine prochaine...

Un vrai livre de vacances, pour se détendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouhaou, je le note et je l'achèterai !!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité