Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
12 juillet 2011

Faune locale 2

Hier soir, alors que j'allai reposer mon livre (parce que l'Homme râlait, la lumière le gênait... et il ne me restait qu'une vingtaine de pages sur les 600 !!!), je tourne légèrement la tête et je vois un truc qui bouge sur son caleçon.

Je mets 10 secondes à réaliser que non seulement "ça" bouge mais aussi que "ça" me regarde avec de grands yeux verts !

Je hurle en bondissant sur la chaise en face du lit (tu imagines la scène Marikilouch ?!, tu connais la pièce). Je me retrouve debout sur le fauteuil, mes hurlements ont alors réveillé l'Homme qui lui aussi a bondi sur ses deux pieds !

Le problème était que nous ne savions pas où la grenouille avait elle aussi bondi !

Bref on a fini par s'en débarrasser mais je vous assure que c'est très moyennement agréable ;)))

IMG_5412

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ptdr! la même qui te saute sur les genoux pendant que tu conduit! hein! je t'ai battu là non mdr! bizz et bon sejour
Répondre
L
Mdr et après cette chasse à la grenouille as tu pu reprendre ta lecture et terminer ton livre ??? <br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
E
et zut ça m'apprendra à pas me relire : ton post !
Répondre
E
Ah ah ah j'adore ! Ton poste commençait exactement comme ici (je cite "bon tu le finis ce soir ?" même quand je suis page 20/600 ...) mais le coup de la grenouille ahahah merci merci me voilà de très très bonne humeur ! Bonne nuit cette fois-ci !
Répondre
S
Beurk, beurk, beurk !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité