Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
7 juillet 2011

Voilà ce que je ne voulais pas !

Après avoir reçu une seconde réponse haineuse de la part de la personne ci-dessous parce que j'ai supprimé le commentaire (voir ce post), je publie son commentaire, ma réponse et celle qu'elle vient de m'envoyer.

Ne peut-on donc pas exprimer son opinion sans déclencher des remarques haineuses ?!

"Un nouveau commentaire vient d'être enregistré sur le blog "Bliss&Serendipity"
Message commenté : Fiction ou réalité ???!!!!!!!!
Adresse Internet du message : http://blissserendipity.canalblog.com/archives/2011/07/06/21557835.html
Titre du commentaire : Lamentable !
Commentaire :
Veuillez lire mon message adressé à votre cousine !
J'espère qu'elle ne pense pas être le vecteur d'une idéologie qui heureusement n'est pas celle de tous les français !
Lamentables, les propos, les accusations, les sous-entendus.... Et pitoyable l'irrespect prôné dans son laïus !
On touche vraiment la base de la vase !
Je suis effarée de tant de mensonges et de haine traités si légèrement !
Et vous avez trouvé que votre cousine avait tant de génie que vous n'avez pu vous empêcher de le mettre sur votre blog pour que tout le monde admire sa prose...
Pour moi c'est raté, et je ne suis pas la seule à être effarée devant tant s'insanités !
Auteur : marilyn03
Email : ----------
Date de publication : 06/07/11 - 23:31

-----E-mail d'origine-----
De : helene
A : Marilyn
Envoyé le : Jeudi, 7 Juillet 2011 10:02
Sujet : Re: [Bliss&Serendipity] nouveau commentaire

Bonjour Marilyn

quelques heures de sommeil et on y voit plus clair.
J'ai supprimé votre commentaire et j'explique pourquoi sur mon blog ce matin.

Les idées sont diverses et variées et ce qui fait la richesse d'un pays et qui nous apporte des débats plus ou moins passionnants.
J'ai bien compris que vous ne partagiez pas les mêmes idées sur ce point et je le respecte tout à fait.

Ce que ma cousine a écrit n'est pas extraordinaire (dans le sens premier) et a été évoqué, proposé même sur des chaînes de télé, dans des grands médias européens et américains.
Bref, elle n'a fait que résumer en quelques lignes ce que l'on entend un peu partout.

Voilà, je n'ajouterai rien de plus.

vous pouvez aller lire mon edit de ce matin sur le post d'hier.

Je vous souhaite malgré tout une très bonne journée et de très bonnes vacances si vous avez la chance comme moi d'en prendre.

A bientôt sur le blog ?

Hélène

De :     Marilyn
    Objet :     Re : [Bliss&Serendipity] nouveau commentaire
    Date :     7 juillet 2011 16:12:47 HAEC
    À :     helene

Bien sur que vous avez supprimé mon commentaire, vous n'admettez aucune contradiction apportée au "talent" de votre cousine !
C'est tellement facile d'éliminer purement et simplement les personnes qui vous contredisent et laissent apparaître votre petitesse !
Je n'en attendais pas moins de vous !
Rancoeur, étroitesse d'esprit, bassesse, vous avez décidément toutes les qualités !

Marilyn "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vais aller voir le blog de ta cousine, ça a exister ma curiosité !!! on n'est pas obligé d'être d'accord avec tout le monde mais ce n'est pas une raison pour être agressive !! j'ai eu le problème avec mon blog sur le fait que je ne voulais pas d'enfant et sur la religion et j'ai eu aussi des réflexions suite à des commentaires que j'avais laissé !! mais bon il ne faut pas se cailler le lait pour ça et tu es ds ton droit de supprimer les commentaires de TON blog !!!
Répondre
P
bah, mieux vaut ne pas commenter ce type de réaction. Mais tu as eu raison de publier le com, finalement.<br /> La blogosphère c'est comme dans la vie. Et puis, c'est vrai que je ne sais pas pourquoi mais la politique déchaîne souvent les pulsions... c'est comme être au volant d'une voiture. C'est fou ça, des gens très bien peuvent devenir de vraies furies quand ils ont un volant dans les mains, ou quand on contredit leurs opinions politiques...<br /> Hey ? c'est vrai ça ? je dirais comme loulou et gigi'smum : "elle a un blog cette charmante personne ?"
Répondre
L
Tant que l'opinion est exprimée de manière courtoise et sans affirmation péremptoire ni calomnie gratuite, on peut encore dire ce que l'on veut...<br /> J'en ai assez des mégères non apprivoisées de la blogo, pleines de haine, de fiel, d'envie et d'amertume...Elle a un blog, cette charmante personne?
Répondre
E
voilà où nous en sommes souvent! se cacher derrière son clavier pour vomir son aigreur! décidément le monde descends de plus en plus bas! on ne peux rien exprimer sans se faire houspiller! vive la liberté vie la France ... celà semble parfois bien loin.<br /> je me demande ce qu'elle ferait si elle savait où tu (et ta cousine) habite ... ma foi elle doit t'adorer puisqu'elle est revenu!
Répondre
S
disons que ta cousine a son opinion et si elle a voulu la partager alors il faut aussi savoir écouter celles des autres.<br /> perso je trouve le post de ta cousine minable...mais bon , elle a bien le droit de s'amuser.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité