Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
28 mai 2011

POUBELLE !

avoir les nerfs en pelotes... à défaut de la laine magnifique commandée pour la couverture !

Jamais vu ça, je voulais mettre les écheveaux de Malabrigo worsted en pelotes et impossible.

Ils ne se déroulaient pas comme j'en ai l'habitude, ils ont dû être mal enroulés.

Bref, je me suis très rapidement retrouvée avec un tas de laine emmêlée !

En plus c'est de la laine mêchée, donc autant dire que ça mutlipliait le problème par 100.

J'ai rééssayé avec le deuxième écheveau : pareil !

J'ai envoyé un mail à Gwenola quand même pour lui demander si j'étais la seule à qui c'était arrivé !

Je n'ai jamais jamais vu ça.

En tous cas, elle est à la poubelle, irrattrappable !!!!!!!!!!!!

Je suis très en colère ! J'en pleurerais de colère...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Poubelle? Y'avait un petit chat dans l'immeuble à qui cela aurait fait plaisir de faire mumuse?!
Répondre
A
wao, j'en reviens pas, j'ai utilisé des dizaines de fois ce fil pour mes couvertures et j'ai jamais eu de problèmes. <br /> si Gwenola ne peut rien pour toi, passe moi un email je t'en enverrai des US et te le mets en pelote comme ca pas de soucis :-)<br /> ça te rendra peut être le sourire!!
Répondre
Z
ne pleure pas ! Comme le dit Verveine, respire un bon coup et oublie ca, profite d'une grande journée demain pour toi ! ;-))))<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> zaboune
Répondre
V
Je compatis... Ca m'est déjà arrivé de ne plus pouvoir démêlr de la laine (pourtant déjà en pelote) et j'ai dû couper dans le vif après une soirée de casse-tête. C'est tellement rageant!<br /> Allez, on respire à fond et on oublie out ça :-)
Répondre
L
Ah non!!! Pleure pas!!! J'aime pas l'idée que tu pleures!!! J'ai eu de la Malabrigo worsted, je n'ai eu aucun problème. D* cet astre m'a prêté ses bras et j'ai défait la laine sans souci. Vois avec Gwenola, tu as raison... Mais ne pleure pas!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité