Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
27 mai 2011

Kusmi, l'atelier au fond de la cour...

Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, je vous avais promis des photos.

Les voilà !

IMG_0411

IMG_0412

IMG_0413

L'accueil y est charmant (contrairement aux Champs) et il y a 10% de réduction tout le temps ! Que des raisons d'y aller.

75 avenue Niel, 17ème, au fond de la cour donc.

PS : je n'ai aucune action chez Kusmi ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois que je ne suis pas la seule addict à kusmi<br /> cette boutique me charme !!!!
Répondre
S
Je ne connaissais pas cette adresse, j'avais celle de rue de Seine.
Répondre
K
Je vais garder l'adresse pour la prochaine fois où je viendrais sur Paris...
Répondre
L
Depuis que tu me les as fait découvrir, je suis accro...
Répondre
R
un petit endroit où l'on a envie d'aller s'aventurer , vieillot à souhait , et puis un bon thé au bout du chemin !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité