Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 mai 2011

La Femme aussi peut être poète...

Il y a quelques jours je vous parlais de Mon Homme, ce pouët poète si délicat...

Et bien moi aussi je peux être poète et délicate...

Hier, alors que nous passions une soirée en Namoureuxxxxx, au resto et au ciné, sans Greluches à l'horizon (Merci Mamé et Papou), alors que nous nous promenions au soleil couchant (-romantique n'est-ce pas- entre le resto et le ciné, vous suivez...), que nous évoquions les différents cadeaux Somptueux que l'Homme pourrait m'offrir pour nos Twenty Years Together, je lui ai suggéré d'investir dans la pierre...

bagues_pomellato_nudo_2477641_2051

Il a toussé, est devenu tout rouge, s'est entruché et empiergé, puis a repris le cours de sa marche...

 

pfffffffffffff..........

 

Epilogue ??? :

Alors que nous attendions le début du film (le Woody Allen, très chouette), nous avons fait un pari (lui me soutient que c'était stupide et qu'il n'a rien parié, pourtant il a quand même tapé ma main !!!!) sur le titre de la chanson qui passait en fond sonore. Il me soutenait que c'était Morcheeba, je lui soutenais que non.

Nous avons fait intervenir mon copain Shazam et le verdict est tombé :C'était Glory Box de Portishead.

L'objet du pari : les 2 bagues ;))) (oui par 2 elles sont plus jolies...)...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rusée !!
Répondre
E
2 pour le pari et 1 pour vos 20 ans... voilà tu peux avoir les 3 ! ^-^
Répondre
L
T'es forte... trèèèès forte !<br /> J'adore glory box :-)
Répondre
V
Trop fastoche! J'vais tenter le coup avec "monmarri" parce qu'en blind test je suis la meilleure et que j'adore aussi les Pomellato!
Répondre
E
Euh tu crois qu'on peut avoir un prix de gros ? Nous aussi cela fera 20 ans en juillet de cette année : tu me donnes des idées là !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité