Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
6 mai 2011

My dear friends went to London & NYC and that's what they brought me back !

So lucky again !

A notre demande à Flo & moi, Carole est allée chez Loop in London (elle a fait d'ailleurs de magnifiques photos que je vous engage à aller découvrir sur son blog) et m'a acheté la fameuse laine que nous voulions avec Flo ainsi que des aiguilles à torsades en bois de rose géniales (elles ne glissent pas comme celles en métal).

IMG_5025

IMG_5018

Quant à Flo, elle m'a rapporté, for my birthday, de NYC (allez aussi sur son blog voir les superbes photos) d'autres aiguilles à torsades Brittany géniales aussi, une lampe pour chercher dans mon souk au fond de mon sac (Flo, la tête de l'Homme quand il a vu ce que c'était !!!! ;))) ), du scrub Sabon (il viennent d'ouvrir une boutique 32 rue des rosiers à Paris, va falloir que j'y aille) parfumé figue-coco. elle m'a aussi rapporté du Monop le thé chocolat-rose d'Angelina (merveilleux).

IMG_5026

IMG_5020

IMG_5016

IMG_5017

 IMG_5032

 

 

 

Bref, je suis pourrie gâtée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont vraiment chouettes les anglais avec leurs idéees lumineuses!!!!!<br /> bizzzz
Répondre
M
Whaouuuuu la fameuse Angelina !<br /> Quelle chance ;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité