Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
27 avril 2011

Grand écran - mars / avril

J'adore aller au ciné.

Et en ce moment on y va très souvent (mercisssss dans le désordre : Nanou et Pali, Fifi, Menoun)...

Par ordre de visionnage : Last night / Ma part du gâteau / L'assaut / Sans identité / Je n'ai rien oublié / Les femmes du 6ème étage / Avant l'aube / Les yeux de sa mère / Tous les soleils

Par ordre de préférence : quasiment l'inverse !

Pour info j'ai trouvé Last night d'une mièvrerie ! Keira Knightley y est tout simplement insupportable, heureusement Guillaume était là ! Mais qu'y faisait-il ????

La fin de Ma part du gâteau m'a fortement déçue. Ca se termine en jus de boudin, franchement Klapisch aurait pu mieux faire !

Tous les soleils m'a beaucoup fait rire, m'a émue, m'a donné envie d'apprendre l'italien (quelle langue !), m'a donné envie de retourner visiter Strasbourg et j'ai beaucoup aimé la robe en soie verte de Clotilde Courau (mais pas sa coiffure qui lui fait prendre 20 ans), m'a fait découvrir de magnifiques chansons traditionnelles en italien. A voir !

last_night_2011_17535_1180605130Ma_part_du_gateau_photo_01_580x386L_Assaut_film_photo_Vincent_Elbaz_01_580x3860256018F04023050_c2_photo_sans_identiteje_n_ai_rien_oublie_je_n_ai_rien_oublie_30_03_2011_30_03_2011_2_gLes_Femmes_du_6e__tagephoto1AVANT_L_AUBE_2010_referenceles_yeux_de_sa_m_re_3_10384950bckwn_1798tous_les_soleils_024_33_LucRouxtous_les_soleils_SUN_6851_ThierryValletoux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mamamia ! Comme j ai aimé tous les soleils<br /> Mamamia ! la dernière photo ....<br /> Je lui aurais bien sauté au cou à celui-là<br /> Mais c est l amoureux de Laetitia Casta<br /> Alors ....<br /> Et je trouve que la jeune fille (Irina) joue aussi tellement JUSTE<br /> Vraiment<br /> Eh Eh j apprends l italien depuis 7 ans et je confirme c est une délectation<br /> Et en plus nous faisons "un voyage de fin d année" en juin entre nanas en italie<br /> Que du bonheur
Répondre
D
j'aime bcp le cinéma mais bon la semaine je n'ai pas le temps d'y aller quand on rentre à 19h-19h30 et que la séance est à 20h00, c'est un peu juste !! et le week end ça me coupe trop l'après midi et le soir je trouve que c'est idiot la séance à 20h00 !!! allez je vais me rattraper pendant mes vacances !! je veux aller voir La Proie, Coup d'Eclat, Detective Dee : le mystère de la flamme fantome
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité