Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
26 avril 2011

"Tricoter pour la maison" à gagner !

Décidément les Editions du Chêne ont décidé de vous gâter !

Après "A l'école du tricot" (Editions Hachette), je vous propose de gagner "Tricoter pour la maison", un manuel qui regroupe 45 créations de décoration pour la maison.

IMG_4893

IMG_4894

Peu importe votre niveau, vous pourrez vous lancer. Chaque création est clairement présentée et expliquée, les abréviations ne sont plus abrégées, les points sont détaillés...

Des plaids, des coussins, des housses, des tapis... A vous ensuite de changer les couleurs si le coeur vous en dit !

Donc si vous souhaitez gagner ce livre qui vous sera offert et envoyé par les Editions du Chêne, rien de plus simple :

vous avez jusqu'à samedi 30 avril minuit pour :

  1. poster un petit commentaire ci-dessous (même si vous n'avez pas de blog)
  2. si vous avez un blog, pour poster sur votre blog afin de relayer l'info (vous avez le droit d'utiliser une de mes photos sur le livre mais merci de le mentionner) en faisant un lien vers mon blog
  3. arborer votre sourire et votre bonne humeur

Tirage au sort du gagnant ou de la gagnante le jour de la Fête du Travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Faute de blog, je vais laisser mon petit commentaire alors ;-)<br /> Bonne soirée et plein de bonheur pour demain (et les autres jours) ;-)
Répondre
N
coucou moi aussi je joue, on ne sais jamais
Répondre
S
merci pour ce concours ! je tente donc ma chance avec un grand plaisir
Répondre
G
Ouh, là, là ! j'arrive juste à temps... Ce livre me plairait bien...
Répondre
N
allez je joue et je croise les doigts !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité