Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
25 avril 2011

"A l'école du tricot" à gagner ! - Résultats

Bon, fini le suspens !

Je suis toujours une quiche en true random number generator...

Je sais rentrer les nombres mais je ne sais pas intégrer les petits bidules sur mon post...

Donc il va vous falloir me croire sur parole !

Donc les nombres tirés au sort sont les suivants : 22 - 21 - 22 ce qui correspond au 22 avril à 21h22.

Donc la personne qui se rapproche le plus  est :NANILUCE

Bravo, j'espère que le livre vous plaira.

"Je tente

Bonjour, merci pour cette initiative! Avec un peu de chance... beaucoup de chance... Merci!

Posté par Naniluce, vendredi 22 avril 2011 à 21:30"
Merci de me contacter par mail pour que je donne vos coordonnées à Hachette.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à la gagnante ! Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais me réconcilier avec les aiguilles... ^_^
Répondre
V
bravo d'avoir emporté ce joli livre<br /> amitiés véro
Répondre
S
Bravo à la gagnante qui va pouvoir tricoter à loisir !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité