Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
27 mars 2011

This is the end...

Tombé des aiguilles ce soir, tous les fils rentrés, des photos pas terribles mais je vous montre quand même la bête qui m'a demandé six mois d'efforts (et avec tout ce que j'ai monté et démonté, j'ai bien dû le tricoter 3 fois !).

Je le porterai demain.

Il est beau.

Je ferai de plus belles photos pendant les vacances.

Bonne nuit !

IMG_4714

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !!!!<br /> Je meurs d'envie d'en voir plus :-)<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
C
Moi aussi je dis "vivement les vacances" j'ai envie de le voir en entier...<br /> Cécile
Répondre
C
Il semble très beau : laine, couleur, col... mais on aimerait en voir un peu plus !
Répondre
L
Il est magnifique!!! Tu sais, à la Droguerie, ils songent à le rebaptiser. Ils hésitent entre " L'Arlésienne " ou " Désiré " ...<br /> Fais ta craneuse demain, tu le vaux bien !!!
Répondre
C
En tout cas, ce que l'on en voit est vraiment très joli !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité