Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
23 mars 2011

Les WIPs (1)

Comme Zadig arrive à sa fin (après 6 mois tout de même), parce que je n'aime pas trop tricoter des laines d'été et parce que j'ai envie de recommencer un autre gilet pour l'hiver prochain (que je commencerai en mai/juin histoire d'envisager de le porter lorsqu'il fera froid), et comme j'avais quand même envie de me dégourdir les doigts avec un truc simple et distrayant, le Mamy Bag est arrivé à point...

Celui de mon amie Flo m'a fait baver.

Nous sommes allées ensemble dans cette chouette boutique.

Nous sommes ressorties avec ces chouettes couleurs.

IMG_4704

IMG_4703

IMG_4702

Pima cotton DK de Rowan coloris peppercorn, freckle et lozenge.

Mango de Bouton d'or coloris prune, faïence, plume, écarlate, avocat, pépite, grappe, china.

J'ai commencé il y a 2 jours et grâce aux explications de Flo, de Facile Cécile et de Moonstitches, j'ai fait ma première ligne.

IMG_4705

 Est-il utile de préciser que l'Homme a eu un rire sardonique en voyant le Mamy bag de Flo et qu'il m'a dit que ça ne le gênerait pas du tout que je m'en fasse un et que je me promène avec du moment que lui ne marcherait pas à côté de moi ;)))))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces couleurs sont toutes douces. J'ai hâte de voir le sac fini.
Répondre
L
Eblouie par ces jolies teintes je suis ! il va être superbe ton sac !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
C
il va être très beau Oh les hommes en sont encore à penser comme autrefois ! c'est des travaux de dadames !!!!
Répondre
C
j'adore les couleurs ! et ton sac promets d'être super joli!!!
Répondre
D
Très jolis!!<br /> Ahhh, ces hommes! No comment... ;)<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité