Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
24 février 2011

Le gilet de la loose !!!!!!!

Ca aucun risque que je batte le record de rendement tricot de certaines bloggeuses !

Je pensais tenir le bon bout et puis cette nuit, ça m'a réveillée !

Quoi ?

Ca !

IMG_4625

Le gilet est monté, j'ai même dû démonter 11 rangs du dos qui était plus grand que mes 2 devants.

Bref tout allait pour le mieux, j'avançais doucement et péniblement avec les côtes (12 cm de côtes 2/2 ! La misère !!!). J'en ai fait 6 bons centimètres et cette nuit m'est apparue l'horrible erreur que j'ai commise...

J'ai monté les côtes en m'arrêtant en haut du prenmier devant au lieu de m'arrêter au milieu du dos (histoire de ne pas voir la couture).

J'en suis donc arrivée à la TRES désagréable constation que j'allais devoir (une fois de plus) démonter les 6 cm de côtes (quelle misère !!!!) avant de recommencer...

Alors du coup je me suis dit que j'allais prendre un très long câble et que j'allais tricoter tout en une fois !

Je pense qu'avec tout ce que j'ai monté et démonté, j'ai dû tricoter le Zadig au moins 2 fois !

GRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne ris pas car moi j'ai mon petit gilet gris qui m'attend avec un devant plus grand que l'autre ...<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
L
zen........................................
Répondre
L
Je ris, mais ce doit être trèèès désagréable... Mouarffffff :-))) Tu me diras, je devrais faire profil bas parce que j'ai un très bôooo pull avec des trous énoooormes sous les bras sur mes aiguilles ;-)
Répondre
S
il est beau ! Allez tes efforts ont payés !
Répondre
S
On a toutes comme ça un ouvrage maudit : je crois que tu as trouvé le tien !<br /> Allez, courage, tu as fait le plus long !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité