Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
31 janvier 2011

lectures d'hiver 4 - le roman des Romanov

IMG_4110

Au lycée j'ai appris le russe (il m'en reste quelques phrases et la joie de savoir encore lire les mots en russe) et j'ai toujours été fascinée par ce pays et son histoire.

L'autre jour en me promenant, je suis tombée sur ce magazine hors-série, très bien fait, très bien écrit (Hélène Carrère d'Encausse entre autres) et qui nous raconte la Russie des tsars et pas seulement des Romanov.

Les photos sont très belles, les articles variés et documentés.

Un beau magazine.

Pour info, il y a quelques années j'avais lu "terribles tsarines" que j'avais trouvé très intéressant et instructif.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai eu la chance de voir l'exposition à Monaco sur cette famille<br /> c'était fabuleux !<br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité