Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
29 janvier 2011

Une chouette boutique !

Cet après-midi j'avais quartier libre pendant quelques heures, pendant que Melle L était à un anniversaire.

J'en ai profité pour aller acheter du gâperon (un EXCELLENT fromage que je cuisine sur des tartines. Je vous donnerai ma recette si vous le valez bien)- très difficile à trouver - chez un chouette fromager (Châtaigner) en bas de la rue des Martyrs.

Et sur mon chemin depuis le métro Notre-Dame de Lorette, je flânais et de loin avais vu que la boutique PA DESIGN avait l'air très intéressante, mais aussi terrible pour le porte-monnaie.

J'avais alors décidé de passer mon chemin (afin de préserver l'Homme) lorsque mon oeil a été attiré par des toises en plastique dans lesquelles on glisse des photos d'identité.
J'en avais acheté une il y a longtemps pour Melle L et jamais trouvé de seconde depuis la naissance de Melle Z.
Là, je n'ai pu faire autrement que d'entrer dans la boutique...

IMG_4118

IMG_4117

Malheur, c'est terrible, une vrai caverne d'Ali-Baba de trucs et autres gadgets trop chouettes.

J'y ai trouvé des aimants papillon (comme j'en cherchais depuis des lustres, n'est-ce pas Carole...?! ;)) ), des coloriages sur fond noir splendides (cirque et fonds des mers) et soldés à 10 euros au lieu de 17 (j'ai fait quelques réserves, il en reste encore 2 je crois)...

IMG_4119

J'y ai aussi trouvé des pêle-mêles photos en plastique pour Nanou (qui en cherchait depuis des lustres (elle va les arrêter, ils sont à 14 euros, profitez-en).

Et puis la fameuse toise (qui existe aussi en double), ce sont eux qui éditent ces toises.

IMG_4120

La très charmant dame (je le dis haut et fort, car une fois n'est pas coutume, loin de là dans ces boutiques de gadgets... cf. Les Fleurs et l'accueil au mieux glacial mais plus souvent TRES désagréable, malheureusement) propose des tas et des tas de choses avec lesquelles je serais bien repartie.

A noter, elle vend les chaussons Collégien, à des prix bien plus abordables qu'aux Galeries Lafayette. Chez nous ils sont adoptés depuis plusieurs saisons maintenant (mais je me fournis dans un autre endroit encore moins cher- quand ils sont soldés).

J'y ai aussi trouvé une rareté, mais je ne vous dis pas quoi, pas avant d'avoir pu y retourner chercher cette chose... ;))))

Donc : Pa Design
2 bis rue Fléchier, Paris 9ème
Métro Notre-Dame de Lorette ou Le Pelletier

IMG_0202

IMG_0201

IMG_0200

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une vraie caverne d'Ali Baba !!!<br /> Il faut y aller sans homme, c'est mieux...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
A
Superbes les papillons ! <br /> Et dire que les miens ont disparus depuis mon déménagement ! Pourtant il me semblait bien ne pas les avoir mis dans le fond d'un carton ...<br /> Si je ne les retrouve pas, je saurai où allez m'approvisioner !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité