Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
23 janvier 2011

So ! What's up ?

Non qu'il ne se soit rien passé depuis quelques semaines mais des problèmes de dos récurrents et des microbes envahissants ont eu raison de mon envie et de ma possibilité de partager avec vous ici.

Aujourd'hui pour la première fois depuis fin décembre j'ai pu vivre une journée SANS anti-inflammatoires et sans décontractant musculaire (ça depuis lundi) et je dois dire que cela me rend TRES heureuse !

Alors qu'ai-je donc fait entre les éternuements, les vomissements (ceux de Melle Z ont déclenché les miens ;))) ) et ma démarche de vieille cane boîteuse ????

J'ai lu (pas mal, je vous dirai quoi très bientôt), dormi (beaucoup quand Melle Z ne vomissait plus) et tricoté aussi.

J'ai également décidé de ne plus commencer plusieurs tricots en même temps, c'est finalement très contre-productif et décourageant.

Donc en décembre j'ai fini l'écharpe Haven de Rowan, tricoté pour la poupée HTSY de Melle Z, tricoté deux cols pour Melle L (dont un a fini autour de mon cou), failli jeter le Zadig et commencé une couverture pour une petite Tessa.

Alors en janvier j'ai fini la couverture, j'ai commencé à doubler cette saloperie merveille avec du Mauvey, fini la mitaine de mon amie (merci Flo, sans toi je l'aurais mise à la poubelle, j'ai dû en tricoter l'équivalent de 3 ou 4 tellement je l'ai démontée, remontée, redémontée cette cochonnerie mitaine !).

IMG_0163_1

IMG_0164

IMG_0166_1

IMG_0169_1

IMG_0170_1

Alors donc (comme dirait celui qui se reconnaîtra) ce soir j'ai commencé le bonnet qui va avec mon écharpe Haven et je pense pouvoir le mettre en milieu de semaine.

moon_X3

bonnet Moon, Cherished, Kim Hargreaves, pour Rowan, FW10

Au passage je tiens à remercier (on se croirait aux Oscars) TRES sincèrement Flo qui a su, à force de patience et d'une grande connaissance du tricot, m'aider à retrouver mes erreurs sur la mitaine (tu devrais l'avoir autour du poignet d'ci 2 jours Safia) et sur le Zadig.

Donc dès le bonnet terminé je réattaque Zadig histoire de le porter avant le mois de juillet...

Et puis pour finir ce post de retour, un grand merci pour vos mails d'inquiétude et/ou de réconfort, ça fait du BIEN !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espère que ta santé va te laisser tranquille pour un bout de temps !!!
Répondre
M
Salut, contente de lire que tu vas mieux! <br /> Très chouette la couverture. C'est du boulot!!<br /> <br /> A très vite.<br /> Bises<br /> A.
Répondre
S
Quel plaisir de te retrouver...<br /> Désolée de n'avoir pas pris de tes nouvelles, mais la vie n'est pas tendre avec moi en ce moment...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
S
La santé est vraiment importante ! Il faut absolument se préserver, on ne le dira jamais assez !<br /> <br /> Tu as fait de bien belles choses, j'aime tout évidemment ! La couverture est merveilleuse.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Janvier commence mal pour nous toutes, on dirait!!! <br /> Je suis contente que les greluches et toi alliez mieux!!!<br /> Tu remarqueras que seules les Htsy restent inperturbables et gracieuses pendant ces periodes microbiennes et douloureuses. Comment font-elles, My God??? <br /> Ta petite couverture est adorable!!! Le Liberty lui confère un charme supplémentaire....
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité