Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
22 décembre 2010

Recherche : 1 pelote de Cocoon Rowan colori Frost et bain 2129 + EDIT DU 26 décembre

Ben voilà, pour le modèle Moon, il me faut 2 pelotes et il m'en reste 1. J'en cherche donc 1 supplémentaire.

A acheter bien sûr, comme le modèle.

D'avance merci.

Savez-vous quels sont les sites sûrs pour éventuellement commander en GB ?

MERCI !

EDIT du 26 décembre : Pelote du bon bain trouvée (grâce à Knitrowan) chez colourway.co.uk et commandée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
celticove/stash yarn (rapide, frais de port raisonnables - tu peux demander/préciser le bain par mail avant)- c'est là que j'ai complété ma kid classic récemment.<br /> <br /> ou éventuellement consulter directement le site Rowan qui pourra peut-être t'orienter vers une boutique qui en a en stock.<br /> <br /> bisous !
Répondre
S
Re-désolée, je n'ai ni le modèle, ni la laine dont tu as besoin...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité