Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 décembre 2010

Point de riz - le retour + EDIT du 20 décembre

Le dimanche 5 décembre j'ai donné à mon amie le bonnet terminé.

Le mardi 7 décembre elle l'a perdu en courant à Mogador nous retrouver pour Mamma Mia (j'y retourne d'ailleurs dans quelques temps avec Melle L et Nanou).

Hier soir je lui ai déposé un nouveau bonnet. Ce coup-ci il est en baby douceur de La Droguerie, bouton en Liberty.

Le prochain, si elle perd celui-ci, elle le tricotera ;)))

IMG_0088_1

EDIT : J'ai effectivement oublié de préciser que mon amie m'avait tricoté un magnifique tour de cou en baby douceur flanelle, trop doux, trop chaud. Photo à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut quand même noter qu'"elle" a couru dans le froid enceinte de 8 mois!!! <br /> Et qu'"elle" a de la chance d'avoir une copine tricoteuse hyper efficace!!! Et qu"elle" était très triste d'avoir perdu son bonnet et très heureuse d'en avoir un nouveau ;-)<br /> Ah j'oubliais que la copine super sympa n'a pas précisé qu'"elle" lui avait tricoté un joli tour de cou pour la remercier de l'avoir initiée au tricot...<br /> Merci encore, il est vraiment très beau ce nouveau bonnet!!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité