Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
17 décembre 2010

Mallettes trouvées !

Il y a quelques jours je lançais un SOS pour trouver des mallettes pour y mettre les poupées HTSY des Greluches.

Toutes celles que je trouvais, étaient soit trop petites, soit excessivement chères.

Ce midi j'ai trouvé les perles rares chez Z*ara H*ome : la bonne taille, le bon prix (après "bidouille"*) et très jolies.

IMG_0089_1

*bidouille : je prends la première (pour Melle L) et je vois sur l'étiquette 15,99 €. J'en prends une seconde (pour Melle Z) et je vois sur l'étiquette d'origine une étiquette rajoutée qui indiquait 17 € !
Vous vous doutez bien que j'ai retiré l'étiquette rajoutée !
Non mais des fois !
Et d'ailleurs chez Z*ara H*ome, ils ont fait ça sur énormément d'articles.
Des petites étiquettes bleues toutes fines qui ne cachent que l'ancien prix... Mais elles partent très facilement ;)))
Et puis faites le calcul, 1€ + 1€ + 1€... X par le nombre d'articles que ce genre d'enseigne peut vendre...

Ca fait ENORMEMENT D'EUROS !!! SUR NOTRE DOS !!!!

Pas très cool je trouve !

Il semble que ce soit une habitude dans certaines grandes enseignes en ce moment. J'ai eu le même cas la semaine dernière chez G*AP. Là l'étiquette ajoutée n'était pas discrète et ce n'était pas 1 euro d'écart, mais plutôt 2. J'ai dit au vendeur que je trouvais qu'ils abusaient, du coup super sympa il m'a fait le prix des futurs soldes et j'ai eu l'article à 7 euros au lieu des 12,95 (et 15 sur l'étiquette rajoutée) !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la valse des étiquettes !!! l'autre jour 2 chemisiers identiques 1 à 25 euros et l'autre à 12 euros, la vendeuse a été incapable de me dire pourquoi il y avait cette différence de prix
Répondre
M
très sympa cette valisette!<br /> je vais aller faire un saut chez Z*ara moi! ;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité