Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
4 décembre 2010

AKIDONC ???

J'ai découvert ce site qui propose des boutons à clipser sur les vêtements, facilement avec le nom et le prénom de vos monstres préféré(e)s.

Cela évitera qu'il/elle revienne avec un affreux col en acrylique au lieu du magnifique en double baby alpaga chunky tricoté par vos mimines, ou avec un affreux gilet pourri au lieu du magnifique pull jacquart pure laine acheté chez Cyrillus.

C'est 24 euros les 40 boutons personnalisables en couleurs et motifs et le bidule pour les poser est offert lors de la première commande !!!

Je crois que je vais commander TRES RAPIDEMENT parce que les étiquettes à coudre ça me casse les pieds, ça se découd et ça se découpe aussi, le feutre on ne peut pas forcément le mettre partout et en particulier sur les coloris foncés (et j'adore le marine, le chocolat, le kaki, le gris ardoise...)...

Allez voir .

id4633_akidonc


Petite précision, je ne suis absolument pas payée pour vous parler de cette merveille. C'est juste parce que je suis tombée dessus et que je me suis dit "qu'il fallait l'inventer" ! Maintenant si la société AKIDONC veut m'offrir un lot de boutons avec le bidule pour mes greluches je suis preneuse ;)))))))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est effectivement une très bonne idée.<br /> Moi je marque même plus les vêtements de mes filles tant les étiquettes sont pénibles à mettre.<br /> A voir donc.<br /> Bises
Répondre
J
Merci beaucoup, je viens de passer commande !
Répondre
L
Bonne idée!
Répondre
E
c'est cool comme idée! tu crois que ça ne les gêne pas par contre nos bout de chou (dans le cou, j vois pas où on peut les mettre aussi pour pas les "chercher")?<br /> moi j'en ai raz le pompon de jouer du fer à repasser ou de la machine à coudre grrr<br /> tu teste et tu nous dit hihihi<br /> bizz
Répondre
S
Oh j'ai découvert aussi le site cet après-midi en passant sur un blog et ils sont magnifiques ces boutons, et très utiles pour les petits !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité