Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 novembre 2010

Kusmi Tea sur les Champs-Elysées

Une fois n'est pas coutume, je m'en vais vous dire ce que je pense de la boutique Kusmi des Champs-Elysées...

J'y suis passée cette semaine pour m'acheter du Saint Pétersbourg (et d'autres thés) que j'avais goûté chez mon amie. Il est très délicat. C'est un mélange russe de thés noirs de Chine aromatisé à la bergamote, aux fruits rouges et au caramel.

J'ai trouvé l'accueil, certes professionnel, mais froid, pour ne pas dire glacial ou inexistant, hautain, snob et désagréable.

Ils étaient deux. L'un des deux était tout de même plus... moins... froid et prompt à répondre à les questions.

Et puis j'ai trouvé également très dommage de ne pas pouvoir acheter de thé en vrac mais d'être obligée de racheter des boîtes... Plus cher et pas du tout écolo !

J'ai été d'autant plus surprise par cet accueil, ou plutôt ce non-accueil car je vais d'habitude dans la boutique de la rue de Seine où l'accueil est très chaleureux, sans parler de celle de l'avenue Niel, où l'on a l'impression de voyager dans le temps...

Alors voilà, ça ne change rien à ce que je pense des thés Kusmi que je trouve excellents mais franchement il y a de gros efforts à faire sur cette boutique...

Et puis j'oublie aussi que la prochaine fois je pense commander sur internet parce que pour le même montant de dépenses, j'aurai en plus des cadeaux (comme ceux offerts pour toute commande sur internet).

Je suis un peu verte là !!!

IMG_3570

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Suite à ton post, j'ai commandé sur internet :) <br /> A Toulouse, de toutes façons, pas de boutique :D <br /> Commandé mercredi, livré samedi dans un Colissimo sublime (j'ai gardé la boite !) rose fuchsia décoré de matriochka ! <br /> Une mini boite en cadeau ... <br /> Merci du tuyau :) <br /> Bises
Répondre
M
Je n'habite pas paris et je ne savais pas qu'ils avaient un site internet, m'en vais voir de ce pas tu me donnes trop envie! :)
Répondre
D
je pense que comme ils sont sur les Champs ils se donnent une image chic, snob d'ailleurs souvent les visiteurs reproches aux français se snobisme.
Répondre
S
Désolée pour cette mauvaise expérience...<br /> Je confirme : les thés Kusmi sont excellents (en tout cas ceux que je connais grâce à toi).<br /> Et je te remercie, car je sais maintenant qu'il existe un site où l'on peut acheter en ligne, et ça, ça me réjouit !!!<br /> Bises<br /> Sophie (qui déguste le chocolat - épices...merci)
Répondre
C
et les recharges sont dispo sur le site ! <br /> j'allais donc te conseiller la VPC (malgré plusieurs dépositaires ici - pratiques pour offrir des packs découvertes "à la carte" de mini-boites aux proches - j'y songe quand j'aurais épuisé mes réserves de chez VP )
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité