Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
29 octobre 2010

Nos meilleurs copains - 1

Pour notre dernière soirée avant leur départ,

5 greluchettes en pyjamas, 2 greluches et 2 zhommes qui tentent de survivre ;))))

Mme Après l'école au bobinoir, l"Homme réquisitionné, M. Après l'école en GO-DJ-trancheur de saucisson avec les greluchettes et moi à la poêle ;)))

Des crêpes au jambon, au comté, à la crème de salidou...

Que du bonheur !!!

IMG_3418

IMG_3417

IMG_3416

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Bonheur :-)
Répondre
M
on se refait ça bientôt!biz
Répondre
S
La crème de salidou.... hum, ça fait un moment que je dois essayer d'en faire... même si le docteur Dukan ne serait certainement pas d'accord !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
Sachant que je n'ai pas de bobinoir, il faut que j'embobine quelqu'un pour m'aider...D* cet astre ne montrant pas un enthousiasme débordant pour cet exercice, j'ai réquisitionné Loulou en lui racontant qu'on allait jouer au " jeu de la pelote " et que c'était un peu comme si il était Spiderman...Mon petit garçon m'a donc aidé pour des pelotes de 300gr de Cascade Eco, avec des Carambars pour salaire!!! La Mère Indigne!!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité