Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
17 octobre 2010

goûter d'automne

Cet après-midi, retrouvailles avec les copines (petites et grandes) de plage. Nous ne nous étions pas vu(e)s depuis août.

Quel bonheur ! Et c'était bizarre de se voir habillées et non en maillots ;)))

Au menu :

- compote (beurre, sucre vanillé, vanille en poudre, caramel liquide) avec les pommes rapportées de la campagne (moulinée pour les petits et une grande) et avec morceaux (pour les autres grands). Elle était TROP BONNE !!!

- et deux fondants au chocolat (ultra-rapides, inratables et délicieux) de Claire (la recette de ma copine). J'ai bien fait d'en faire deux, il n'y en a plus !

et du thé Prince Wladimir (Kusmi) que j'adore.

Vivement les prochaines retrouvailles !

IMG_3339

IMG_3347

IMG_3343

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai du retard ! depuis vous vous êtes de nouveau retrouvés sur la plage pour de délicieux moments :-)<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
S
Un moment de régal pour l'estomac... et pour le coeur !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
A
Et merci pour ce délicieux moment !<br /> Bises
Répondre
A
Monsieur Un Autre Jour m'a demandé si tu m'avais donné la recette du gâteau au chocolat qu'il a trouvé délicieux. Bouhh ! J'ai eu peur qu'il veuille que je cuisine... Mais, non, c'est pour le faire lui même, ouf !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité