Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
13 octobre 2010

Demain soir, je penserai à vous les filles...

quand je serai à l'avant-première du nouveau film de "mon presque-jumeau", qui bien sûr sera là !!!!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHH I'm in transe, I can't wait !!!!!!!!!!

Lorsque mon amie m'a appelée pour me proposer d'aller voir en avant-première le nouveau film de G., j'ai hurlé.

Lorsque j'ai dit à l'Homme que j'allais voir en avant-première le nouveau film de G., j'ai hurlé.

Il m'a regardée en hochant la tête et en m'assurant que si je me conduisais comme cela jeudi soir, notre amie aurait tellement honte qu'elle ne m'emmènerait plus jamais à une avant-première...

Mais à la dernière avant-première à laquelle elle m'a emmenée, je me suis très bien comportée. En même temps c'était Arthur et les Minimoyz... ;)

Je me conduirai bien demain. Promis !

J'ai (oh la vilaine) annulé un dîner de filles avec les copines... Y'a des priorités dans la vie ;))))

Allez, bonne soirée de jeudi les filles ! :))))))))

19505586

L'Homme vient de lire par-dessus mon épaule et a ricané...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
amuses toi bien !!
Répondre
S
Pfffff, troooooooooooooooooooop jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Allez, je suis bonne joueuse : Bonne Soirée !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
V
Veinarde! Tu nous raconteras?
Répondre
Z
Profites en bien ! Comme je te comprends pour G ! Moi, ca me ferait pareil si j'en avais l'occase avec PB ! ;-))))))))))))))))))<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> zaboune
Répondre
L
Pour G., je suis aussi sur le coup, fais gaffe ! Mouhahahahaha ! :-))
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité